Délices Crus Connexion

Mot de passe perdu?
Pas encore membre?
Recherche par catégorie:

Spaghetti de Courgettes au Pesto et à la Sauce Tomate

Cette recette ne fait pas partie de l'avant-première gratuite. Veuillez s'il vous plaît vous identifier ou vous abonner à Délices Crus.

Pour cette recette, il vous faut idéalement une machine spéciale à « spiraliser » pour créer des spaghetti de légumes (le plus souvent appelée « spiraliseur »).

Ici nous avons utilisé des courgettes, mais il est aussi possible d’utiliser des carottes, du panais, de la patate douce, ou encore de la betterave. Tous les légumes durs conviennent à ce type de préparation!

Simplement Cru



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS


  • Amy Webster
  • Recette par

    Mon vœu le plus cher est de vous aider à découvrir l’alimentation la plus saine et la plus naturelle pour vous et pour l’humanité. Depuis 2007 j’enseigne l’alimentation vivante sur SimplementCru.com et je donne de multiples conseils de santé et de mieux-être. Tout commence par l’alimentation, aussi je vous encourage à tester les recettes de ce site pour vous sentir de mieux en mieux! Cette alimentation est hautement énergisante et guérissante, en plus d’être délicieuse. Elle convient à tout un chacun. A vous de choisir comment intégrer plus de cru dans votre quotidien, à côté d’une alimentation saine de grande qualité, pour atteindre une santé optimale! En savoir plus

    : https://www.simplementcru.ch

2 commentaires sur “Spaghetti de Courgettes au Pesto et à la Sauce Tomate

  1. Merci, nous nous sommes régalé ce midi.

    Je ne m’attendais pas à ce que soit aussi fin et aussi bon.

    Dommage je n’arrive pas à le noter, mais je lui mets 5 étoiles.

    Bon appétit à tous.

    1. Merci beaucoup Edith! C’est vrai, les plats crus sont toujours très surprenants, c’est la toute la magie! Vous aurez encore de belles surprises sur Délices Crus! Pour noter une recette, vous trouverez les étoiles vertes claires sous le titre: cliquez sur la 5ème pour noter 5 étoiles et les 5 étoiles vont se mettre en vert foncé! Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Un abonnement annuel