Délices Crus Connexion

Mot de passe perdu?
Pas encore membre?
Recherche par catégorie:

Minis-Quiches aux Épinards et Champignons

Cette recette ne fait pas partie de l'avant-première gratuite. Veuillez s'il vous plaît vous identifier ou vous abonner à Délices Crus.

Cette recette plus élaborée convient parfaitement pour un repas gourmet cru.

Une quiche crue, oui, c’est possible ! Cela demande l’utilisation d’un déshydrateur – le four qui ne détruit pas les nutriments – pour créer une texture croustillante.

Ensuite, c’est un jeu d’enfants que de marier différents légumes avec une sauce, et hop, on enfourne de nouveau dans le four qui n’abîme rien, et ensuite, un peu de patience, le plaisir se mérite!

Photo par Anya Kassoff, Golubka Kitchen



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS


  • Recette par

    Mon vœu le plus cher est de vous aider à découvrir l’alimentation la plus saine et la plus naturelle pour vous et pour l’humanité. Depuis 2007 j’enseigne l’alimentation vivante sur SimplementCru.com et je donne de multiples conseils de santé et de mieux-être. Tout commence par l’alimentation, aussi je vous encourage à tester les recettes de ce site pour vous sentir de mieux en mieux! Cette alimentation est hautement énergisante et guérissante, en plus d’être délicieuse. Elle convient à tout un chacun. A vous de choisir comment intégrer plus de cru dans votre quotidien, à côté d’une alimentation saine de grande qualité, pour atteindre une santé optimale! En savoir plus

    : https://www.simplementcru.ch

3 commentaires sur “Minis-Quiches aux Épinards et Champignons

  1. Bonjour Amy,
    Comme pour les champignons farcis, j’ai remplacé les épinards par des blédons de notre jardin ( poirée). Nous nous sommes régalés.
    Je me suis mise à la CRUsine depuis fin juin 2022. Mon mari est ravi de cette nourriture. Il prend en charge les jus. Nous ne mangeons que du Cru et cela nous convient tout à
    fait. Et avec vos recettes et mon inscription à Délices Crus, je ne suis plus à cours d’idées.
    A cette saison qui devient de plus en plus fraîche, je mets nos assiettes dans le déshydrateur pour les chauffer.
    Par contre mon déshydrateur peut se régler à 40° ou 45°. C’est vrai que parfois je mets à 45°. Vaut il mieux se contenter de 40 ° ?
    Merci encore Amy. Belle et heureuse journée ensoleillée 🌞.

  2. Bonjour Katy,
    Je suis ravie de lire tout ces résultats!! Pour ce qui est de la température, il faut savoir que les enzymes présentes dans tout ce qui est cru sont détruites à 42°C exactement. Toutefois, il s’agit de la température à coeur de l’aliment donc vous pouvez tout à fait réchauffer à 45°C voire même 50°C pour moins longtemps. Vous apprendrez vite à juger par vous même en touchant avec les doigts la préparation. Tant que c’est agréablement chaud c’est en dessous de 42°C. Au delà c’est trop chaud au toucher! La nature est bien faite! (Bon, cela dépend aussi de la sensibilité des personnes au toucher, cela peut varier, mais cela marche pour la plupart des gens!). Belle continuation et joyeux hiver vivant!!

Laisser un commentaire

Un abonnement annuel