Délices Crus Connexion

Mot de passe perdu?
Pas encore membre?
Recherche par catégorie:

Jus Ecarlate

Cette recette ne fait pas partie de l'avant-première gratuite. Veuillez s'il vous plaît vous identifier ou vous abonner à Délices Crus.

Ce jus simple et énergisant fera le bonheur des petits comme des grands. On aurait presque l’impression de boire de la grenadine, ou un bonbon en jus, c’est dire si les enfants aiment…

Et ce jus est écarlate, d’une magnifique couleur éclatante pour éveiller nos sens toute l’année. Il fait appel à des fruits et légumes de saison plutôt hivernale mais disponibles à d’autres saisons. Profitez des légumes de saison pour faire le plein de vitalité.

Simplement Cru



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS


  • Amy Webster
  • Recette par

    Mon vœu le plus cher est de vous aider à découvrir l’alimentation la plus saine et la plus naturelle pour vous et pour l’humanité. Depuis 2007 j’enseigne l’alimentation vivante sur SimplementCru.com et je donne de multiples conseils de santé et de mieux-être. Tout commence par l’alimentation, aussi je vous encourage à tester les recettes de ce site pour vous sentir de mieux en mieux! Cette alimentation est hautement énergisante et guérissante, en plus d’être délicieuse. Elle convient à tout un chacun. A vous de choisir comment intégrer plus de cru dans votre quotidien, à côté d’une alimentation saine de grande qualité, pour atteindre une santé optimale! En savoir plus

    : https://www.simplementcru.ch

4 commentaires sur “Jus Ecarlate

    1. Merci pour le commentaire! C’est somme toute assez simple. Si vous prenez la peine d’enlever la queue et les pépins des pommes, de peler la betterave et de couper les extremités abîmées du fenouil, vous pourrez utiliser toute la pulpe rejetée par votre extracteur de jus pour confectionner de magnifiques crackers. Il vous suffit de rajouter des graines de lin (de préférence moulues puis trempée dans 2 fois leur volume d’eau), des graines de sésame, et des saveurs (un peu de Shoyu ou sauce de soja crue, des herbes, oignon selon goûts). Mélanger afin d’obtenir une masse qui peut être facilement étalée sur un plateau de déshydrateur. Belle crusine!

Laisser un commentaire

Un abonnement annuel