Jus de Grenade et d’Orange
-
-
- 10 minutes
- 1 portion
-
Ce jus apporte de nombreux bienfaits pour la santé, il est stimulant et vraiment délicieux.
C’est dans les rues d’Istanbul que j’en ai goûté pour la première fois, car des vendeurs en proposent à tous les coins de rue durant l’automne et l’hiver.
Il semblerait que le jus soit plus riche que les simples graines, car il est enrichi des antioxydants qui sont présents en grande quantité dans les membranes blanches qui entourent les graines!
INGREDIENTS
PRÉPARATION
CONSEILS
3 commentaires sur “Jus de Grenade et d’Orange”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.
Délicieux ce jus, merci Amy.
Bonjour Amy,
Suffit-il de juste enlever la peau extérieure de la grenade ? En fait faut-il l’éplucher comme l’orange afin de passer à l’extracteur graines et membrane ?
Je suis heureuse de ma deuxième inscription à Délices Crus. Merci Amy pour vos recettes. Cela fait 17 mois que nous nous avons adopté la crusine et c’est vraiment super. Nous sommes étonnés de vraiment nous y tenir avec seulement un petit écart pour des œufs coque et des gâteaux cuits au cuit vapeur.
Jus de légumes tous les jours sans acception. Nos invités sont ravis et tous bluffés par les quiches épinards champignons.
Un grand Merci.
Bonjour Katy, pour extraire le jus des graines de grenade mieux vaut les séparer de la pulpe blanche ainsi que de la peau épaisse, car ces deux substances apportent de l’amertume au jus qui sera moins agréable, mais vous pouvez tester! La peau peut être utilisée en la laissant sécher et la réduisant en poudre pour ajouter des antioxydants et autres nutriments précieux à diverses préparations!
Je suis vraiment avie de lire vos progrès grâce à Délices Crus 🙂 Excellente suite et encore un grand bravo!!