Délices Crus Connexion

Mot de passe perdu?
Pas encore membre?
Recherche par catégorie:

Burgers aux Carottes et Noix de Pécan

Cette recette ne fait pas partie de l'avant-première gratuite. Veuillez s'il vous plaît vous identifier ou vous abonner à Délices Crus.

Un incontournable des mets crus déshydratés : le hamburger végétal.

Il peut se préparer de nombreuses manières différentes, très souvent à base de noix, dont la consistance rappelle bien souvent celle de la viande. Associées aux champignons, les noix donnent une saveur et une texture magnifiques dans ce plat.

Les burgers sont alors très nourrissants et rassasiants.

 

Cette recette a été inspirée d’Alissa Cohen.

Simplement Cru



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS


  • Amy Webster
  • Recette par

    Mon vœu le plus cher est de vous aider à découvrir l’alimentation la plus saine et la plus naturelle pour vous et pour l’humanité. Depuis 2007 j’enseigne l’alimentation vivante sur SimplementCru.com et je donne de multiples conseils de santé et de mieux-être. Tout commence par l’alimentation, aussi je vous encourage à tester les recettes de ce site pour vous sentir de mieux en mieux! Cette alimentation est hautement énergisante et guérissante, en plus d’être délicieuse. Elle convient à tout un chacun. A vous de choisir comment intégrer plus de cru dans votre quotidien, à côté d’une alimentation saine de grande qualité, pour atteindre une santé optimale! En savoir plus

    : https://www.simplementcru.ch

2 commentaires sur “Burgers aux Carottes et Noix de Pécan

  1. Bonjour Veronique! Oui bien sûr! La science nous a prouvé que la congélation est une bonne forme de conservation qui n’altère que très peu les nutriments, pourvu que l’on donne le temps adéquat de décongélation. La preuve: des graines ou céréales congelées pourront germer une fois dégelées, signe que la vie est encore présente! En cru, cela peut être bien pratique mais attention, avec les hamburgers cela va affecter la texture. Il faudra donc les remettre dans un déshydrateur pour éliminer l’humidité accumulée durant la congélation avant de les consommer!

Laisser un commentaire

Un abonnement annuel