Délices Crus Connexion

Mot de passe perdu?
Pas encore membre?
Recherche par catégorie:

Soupe d’Orties

Cette recette ne fait pas partie de l'avant-première gratuite. Veuillez s'il vous plaît vous identifier ou vous abonner à Délices Crus.

Mauvaises herbes urticaires, les orties sont surtout des plantes sauvages comestibles très nutritives, riches en chlorophylle, minéraux, vitamines et oligoéléments.

Une pharmacopée gratuite, renouvelable et disponible partout!

Elles sont toniques, diurétiques, dépuratives et anti-inflammatoires.

Crue, l’ortie offre tous ses bienfaits. On ne cueille que les jeunes pousses, les pointes des premières feuilles de printemps.

Mixée ou en jus, l’ortie ne pique plus du tout.

Ewan Munro



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS


  • Amy Webster
  • Recette par

    Mon vœu le plus cher est de vous aider à découvrir l’alimentation la plus saine et la plus naturelle pour vous et pour l’humanité. Depuis 2007 j’enseigne l’alimentation vivante sur SimplementCru.com et je donne de multiples conseils de santé et de mieux-être. Tout commence par l’alimentation, aussi je vous encourage à tester les recettes de ce site pour vous sentir de mieux en mieux! Cette alimentation est hautement énergisante et guérissante, en plus d’être délicieuse. Elle convient à tout un chacun. A vous de choisir comment intégrer plus de cru dans votre quotidien, à côté d’une alimentation saine de grande qualité, pour atteindre une santé optimale! En savoir plus

    : https://www.simplementcru.ch

Laisser un commentaire

Un abonnement annuel