Délices Crus Connexion

Mot de passe perdu?
Pas encore membre?
Recherche par catégorie:

Galette Fine aux Oignons

Cette recette ne fait pas partie de l'avant-première gratuite. Veuillez s'il vous plaît vous identifier ou vous abonner à Délices Crus.

Cette galette est l’une des recettes les plus populaires parmi les adeptes de l’alimentation crue qui cherchent à remplacer le pain. Elle ne comprend que cinq ingrédients, est très saine et vraiment délicieuse (si on apprécie les oignons !).

Elle a en outre l’avantage de ne contenir ni céréale, ni oléagineux. Coupée en petits morceaux, elle peut aussi servir de bouchées apéritives.

Recette inspirée de Matt Amsden.

http://bit.ly/25x8Hm8



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS


  • Amy Webster
  • Recette par

    Mon vœu le plus cher est de vous aider à découvrir l’alimentation la plus saine et la plus naturelle pour vous et pour l’humanité. Depuis 2007 j’enseigne l’alimentation vivante sur SimplementCru.com et je donne de multiples conseils de santé et de mieux-être. Tout commence par l’alimentation, aussi je vous encourage à tester les recettes de ce site pour vous sentir de mieux en mieux! Cette alimentation est hautement énergisante et guérissante, en plus d’être délicieuse. Elle convient à tout un chacun. A vous de choisir comment intégrer plus de cru dans votre quotidien, à côté d’une alimentation saine de grande qualité, pour atteindre une santé optimale! En savoir plus

    : https://www.simplementcru.ch

4 commentaires sur “Galette Fine aux Oignons

    1. Bonjour Nelly, pour ma part, je découpe la galette en fines tranches que j’empile dans un sachet ou une boite de conservation pour mettre au frigo. Les préparations déshydratées mais qui restent moelleuses et humides doivent être conservées au frigo sinon elles risquent de se détériorer.

Laisser un commentaire

Un abonnement annuel