Délices Crus Connexion

Mot de passe perdu?
Pas encore membre?
Recherche par catégorie:

Crackers Croustillants

Cette recette ne fait pas partie de l'avant-première gratuite. Veuillez s'il vous plaît vous identifier ou vous abonner à Délices Crus.

Il n’est pas facile de trouver des produits alimentaires dont tous les ingrédients répondent à nos exigences.

Comment trouver des biscottes, par exemple, qui soient sans gluten, et constituées exclusivement à base  de graines saines, dont les nutriments sont entièrement préservés ?

Cette recette est simple et vous pouvez créer la vôtre en changeant les ingrédients et la texture, par exemple en réduisant une partie des graines en poudre, ce qui affecte la texture. A vous de jouer!

A déguster avec du beurre d’amandes et des fruits comme dans cette recette.

The Taste Space



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS


  • Amy Webster
  • Recette par

    Mon vœu le plus cher est de vous aider à découvrir l’alimentation la plus saine et la plus naturelle pour vous et pour l’humanité. Depuis 2007 j’enseigne l’alimentation vivante sur SimplementCru.com et je donne de multiples conseils de santé et de mieux-être. Tout commence par l’alimentation, aussi je vous encourage à tester les recettes de ce site pour vous sentir de mieux en mieux! Cette alimentation est hautement énergisante et guérissante, en plus d’être délicieuse. Elle convient à tout un chacun. A vous de choisir comment intégrer plus de cru dans votre quotidien, à côté d’une alimentation saine de grande qualité, pour atteindre une santé optimale! En savoir plus

    : https://www.simplementcru.ch

One thought on “Crackers Croustillants

  1. J’ai réalisé cette recette telle quelle, j’ai trouvé cela très bon mais je ne savais pas jusqu’à quelle épaisseur je devais étendre « la pâte », j’ai aplati à 2 mm mais c’est trop fin car on ne sait pas mettre par exemple du hoummous, cela craque mais quel plaisir à déguster ces crackers, je crois bien en avoir mangé une dizaine aujourd’hui.
    J’en referai c’est sûr mais plus épais, j’ai déshydraté 12 heures , retourné et encore déshydraté une heure.

Laisser un commentaire

Un abonnement annuel