Délices Crus Connexion

Mot de passe perdu?
Pas encore membre?
Recherche par catégorie:

Cheesecake au Citron

Cette recette ne fait pas partie de l'avant-première gratuite. Veuillez s'il vous plaît vous identifier ou vous abonner à Délices Crus.

Le cheesecake est sans doute devenu un des desserts les plus populaires ces dernières années. Mais il est en général rempli de sucre raffiné, de produits laitiers et de gluten…

Pour ceux qui préfèrent une version beaucoup plus digeste, voici un cheesecake cru au citron.

Cette recette est très riche, très dense, et exceptionnellement délicieuse ! Le cheesecake se conserve bien au congélateur et permet de recevoir à plusieurs reprises avec toujours un dessert délicieux sous la main.

http://bit.ly/2avxzXW



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS


  • Amy Webster
  • Recette par

    Mon vœu le plus cher est de vous aider à découvrir l’alimentation la plus saine et la plus naturelle pour vous et pour l’humanité. Depuis 2007 j’enseigne l’alimentation vivante sur SimplementCru.com et je donne de multiples conseils de santé et de mieux-être. Tout commence par l’alimentation, aussi je vous encourage à tester les recettes de ce site pour vous sentir de mieux en mieux! Cette alimentation est hautement énergisante et guérissante, en plus d’être délicieuse. Elle convient à tout un chacun. A vous de choisir comment intégrer plus de cru dans votre quotidien, à côté d’une alimentation saine de grande qualité, pour atteindre une santé optimale! En savoir plus

    : https://www.simplementcru.ch

4 commentaires sur “Cheesecake au Citron

    1. En effet Séverine, les noix de cajou sont parfois difficiles à digérer par certaines personnes. Ce n’est pas chose aisée de les remplacer, si ce n’est par des noix de macadamia ou des pignons, guère plus digestes et très coûteux. Une solution est la mousse irlandaise, une algue gélifiante, qui donne de bons résultats en pâtisserie crue. Lisez mon article ici. Autre solution, utilisez du fromage de noix de cajou, car la lacto-fermentation rend les noix beaucoup plus digestes! Mon cours de fermentation, dont une version en vidéo sera disponible prochainement, vous enseignera une autre manière de faire un cheesecake! A terme il est probable que ces recettes soient publiées ici aussi. Bonne continuation!

    1. Le sirop d’agave peut être remplacé par du sirop d’érable, ou tout autre sucrant de choix tel que le sucre de fleur de coco, mais comme ce n’est pas un liquide cela va affecter la texture. Mieux vaut attendre une autre recette de cheesecake fermenté qui viendra prochainement! Pour la vanille, essayer la cardamome, mais certains ingrédients ne sont pas faciles à remplacer, en tous cas la vanille est une arôme unique.

Laisser un commentaire

Un abonnement annuel