Délices Crus Connexion

Mot de passe perdu?
Pas encore membre?
Recherche par catégorie:

Biscuits aux Raisins Secs et Gingembre

Cette recette ne fait pas partie de l'avant-première gratuite. Veuillez s'il vous plaît vous identifier ou vous abonner à Délices Crus.

Ces biscuits que nous pouvons aussi appeler cookies raviront les papilles des grands et des petits!

N’hésitez pas à décliner cette recette de base avec toute une série d’autres ingrédients afin de créer vos propres recettes de biscuits qui plairont à votre famille.

Les biscuits crus restent des douceurs, à consommer en modération. Mais ils ne sont pas comparables aux biscuits industriels autant par la qualité des ingrédients que par celle de la préparation.

Flickr, Janet Hudson



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS


  • Amy Webster
  • Recette par

    Mon vœu le plus cher est de vous aider à découvrir l’alimentation la plus saine et la plus naturelle pour vous et pour l’humanité. Depuis 2007 j’enseigne l’alimentation vivante sur SimplementCru.com et je donne de multiples conseils de santé et de mieux-être. Tout commence par l’alimentation, aussi je vous encourage à tester les recettes de ce site pour vous sentir de mieux en mieux! Cette alimentation est hautement énergisante et guérissante, en plus d’être délicieuse. Elle convient à tout un chacun. A vous de choisir comment intégrer plus de cru dans votre quotidien, à côté d’une alimentation saine de grande qualité, pour atteindre une santé optimale! En savoir plus

    : https://www.simplementcru.ch

3 commentaires sur “Biscuits aux Raisins Secs et Gingembre

    1. Oui, c’est possible mais pas recommandé. Pour tester pourquoi pas? Mais le problème est qu’un four traditionnel n’est pas conçu pour fonctionner de longues heures durant, il risque de s’éteindre automatiquement et surtout cela consomme beaucoup d’énergie. Enfin il faut laisser la porte entrouverte pour assurer une circulation d’air constamment renouvelé, donc ce n’est pas une bonne solution à long terme. Un déshydrateur ou séchoir est nettement moins gourmand en énergie et conçu pour ventiler de l’air chaud pendant de longues durées. Le modèle le plus simple est l’Excalibur qui vous permettra de faire toutes ces recettes déshydratées.

  1. Bonjour Amy,

    J’ai fait cette recette à 2 reprises :
    la 1ère avec des noix de Pécan, noisettes et amandes, que j’ai confectionné dans un cercle à pâtisserie en inox.
    Pour la présentation, j’ai mis un biscuit dans une assiette et je l’ai recouvert d’un coulis de fraise crue et pour la décoration une tranche de fraise avec de la menthe fraîche, délicieux !
    La 2ème version, j’ai suivi la recette, par contre les biscuits confectionnés étaient trop fins donc friables, je les ai mangé en granula avec du lait d’amandes et des fruits frais, c’est savoureux !
    Merci pour toutes ces belles, surprenantes et délicieuses recettes Crues.

Laisser un commentaire

Un abonnement annuel