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Voici un menu savoureux qui accompagne à merveille une détox printanière. Commencez avec une salade riche en textures et saveurs, poursuivez avec un repas de pâtes croquantes d’asperges dont la crème vous surprendra par son onctuosité et finissez tout en éclat avec une crème qui réveillera des souvenirs d’été et d’enfance. Vive les aliments frais!

ENTREE : Salade de Radis et de Fenouil

PLAT PRINCIPAL : Pâtes aux Asperges et Petits Pois

ACCOMPAGNEMENT : Crème de Graines de Chia à la Framboise

Salade de Radis et de Fenouil

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En avez-vous assez des salades fades qui ont toutes le même goût?

Cette salade savoureuse apportera du piquant dans votre routine saine!

Le radis et le piment d’Espelette raviveront vos papilles et le croquant du fenouil rendent cette salade originale et savoureuse.

De plus, c’est parfait pour accompagner une détox!

http://bit.ly/28WpBrl



INGREDIENTS

PRÉPARATION


CONSEILS

Pâtes aux Asperges et Petits Pois

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Les asperges et les petits pois, quand ils sont frais, lorsqu’ils viennent d’être cueillis, sont particulièrement croquants et juteux, parfaitement délicieux crus.

Profitez de la saison qui ne dure pas longtemps!

Pixabay



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Crème de Graines de Chia à la Framboise

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Parmi les plats qui peuvent manquer lorsque l’on passe à l’alimentation crue, figure le yaourt.

En alimentation crue, on peut préparer des yaourts à base de noix ou de graines. Le yaourt d’amandes, par exemple, qui se prépare comme un lait d’amandes mais avec moins d’eau, est délicieux mais il reste assez liquide. Il en est de même avec les noix de cajou, les noisettes ou les graines de tournesol.

Les graines de chia sont réputées pour leur teneur élevée en bons gras de type Oméga 3, ainsi que pour leur effet bénéfique et régulateur sur le sucre sanguin. De plus, elles servent de gélifiant, grâce à leur capacité exceptionnelle d’absorption. Elles sont particulièrement bienfaisantes et très digestes.

Flickr, Meal Makeover Moms



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